Marianne - manager - Salon ENZO Coiffeur Amiens

Bienvenue au salon Jacobins, par Marianne

Toute une histoire

Mon histoire commence alors que j’ai 16 ans et que je pousse pour la première fois les portes d’un salon Enzo… Pas pour une coupe, non, mais pour apprendre mon métier ! En fait, je suis venue pour la coiffure, et je suis restée pour les valeurs. Pour ce mélange d’exigence et de convivialité, de professionnalisme et de bienveillance.

Histoires de famille

Si bien que cette relation de confiance, cette fidélité, m’ont amené à coiffer plusieurs générations : madame sait qu’elle trouvera le nouveau balayage qu’on ne trouve nulle part ailleurs, à la fois sophistiqué et naturel, monsieur retrouvera ses petites habitudes, l’ado pourra essayer la coupe tendance, les petits seront tout beaux, et tout le monde aura passé un bon moment !

Nos petites histoires

Aujourd’hui, au salon des Jacobins, je me sens chez moi, et je perpétue cet état d’esprit des débuts, pour que les clients se sentent comme à la maison. En réalité, avec mes équipiers, nous sommes une famille qui reçoit des amis. D’ailleurs, les deux étages du salon permettent les confidences. Avant tout on discute des envies, des coupes et des couleurs, bien sûr… Mais chaque client a son histoire, chaque coiffeur sa personnalité : c’est ce qui fait notre richesse et c’est ce que je veux partager avec vous.

SALON ENZO COIFFEUR AMIENS

NOTRE ÉQUIPE DE COIFFEURS

Andy- Salon ENZO Coiffeur Amiens

Andy

Coiffeur
01

Charles

Coiffeur
Katia - Salon ENZO Coiffeur Amiens

Katia

Coiffeuse
Laura - Salon ENZO Coiffeur Amiens

Laura

Coiffeuse
Loreleï - Salon ENZO Coiffeur Amiens

Loreleï

Coiffeuse
Xavier - Salon ENZO Coiffeur Amiens

Xavier

Coiffeur